Après avoir passé notre première semaine à découvrir les différents travaux qu'on aurait à faire, on commence notre premier vrai bricolage : La cabane des cochons !
Après une certaine réflexion (plutôt longue), de nombreux déplacements de palettes et de planches en bois, des courbatures aux bras à force de scier (surtout pour Chloé en faite) et visser sans relâche; c'est en 8 heures de travail acharné, que nous finissons enfin notre cabane !  (j'oublie sous le bon vent glacial aussi).
Elle est donc sensée abriter les deux gros cochons et leurs 9 (non 8, non 7 en faite avec le petit qui n'a pas survécu, non 6 vu qu'il y en a un qui a eu une crise d'épilepsie, non 5 puisqu'il y en a un qui a disparu .. Ah non juste 4 car le dernier s'est fait mangé vivant par sa propre mère.... Les joies de mère nature) petits porcelets.
Bref tout ça pour dire que nous sommes très fières de notre cabane même si elle n'a pas encore été testée par ses futurs occupants ! Nous on s'y aménagerait bien un coin bar !

Mise à part l'épisode tragique des petits cochons, nous avons une poulette qui à donnée naissance à 11 poussinous, qui se portent très bien et qui sont tout aussi mignon avec une mère qui les protège contre tout danger plutôt que de les grignoter ...

Ah oui j'oubliais, ça fait maintenant 10 jours que nous faisons partie de la famille : "Non, la carafe c'est avec l'eau filtrée qu'il faut la remplir"
Ça fait plus d'une semaine qu'on boit une eau dégueulasse avec un gout de terre et qu'on essaye d'empoisonner tout le monde !!