Direction maintenant Taupo (le retour !) pour se trouver un boulot pour les deux mois à venir. En effet les fonds commencent à manquer, et on s'autorise une dernière belle visite touristique : Hobbiton, le village de Frondon, la contré du seigneur des anneaux et du Hobbit.
C'est une des visite les plus touristiques qu'on aura faite mais elle valait vraiment le coup, on ressort avec plein d'étoile dans les yeux et des anecdotes sympa sur les films.

On passe ensuite pas Rotorua pour la nuit suivit de Taupo, où un nouveau wwoofing nous attend chez Sandy, Roger et leur fille Tia Rose. On n'est pas trop dépaysé; on connait bien le quartier puisque Sandy et Rog ne sont ni plus ni moins que les voisins de Brett & Lisa, un de nos précédent wwoofing (ceux à qui on à rendu visite au père et à la soeur dans le Northland si vous suivez toujours). On est tout content de revoir notre petite Lisa et ses voisins sont aussi adorable. On retrouve une maison immense et magnifique (le quartier Glen Mohr où nous crèchons est le "Wisteria lane" de Taupo (quartier bien aisé de Desperate Housewives pour ceux qui ne suivent pas !)) avec un immense jardin, de belles voitures, un bateau (et oui encore !) j'en passe des meilleures.
On rencontrera beaucoup de monde chez Sandy & Rog, tous leurs amis veulent nous avoir en wwoofing et sont tous à demander à leurs amis si du boulot est dispo pour nous, trop cool !

Après une semaine de cuisine (lasagnes crèpes pour Chloé et pain et gateau pour Léo), et une invitation pour aller voir le dernier Star Wars pour le plus grand bonheur de Léo, on quitte la famille pour aller retrouver notre Lisa & Brett à 50 mètres.

Nous allons donc passer Noël chez eux et retrouvons la Sandy's familly pour un gros repas "entre pote". Awesome !