Début juin marque pour nous la fin d'une ère de confinement et de fenéantise ultime pour un retour a la 'Van life' a globetrotter dans l'immense région de la Colombie Britannique.

La situation Covid19 s'améliore aussi au Canada ce qui nous a permis de quitter notre logement a la fin du mois de mai pour vivre totalement dans notre van, mais toujours avec nos coloc australiens, qui ont finalement aménagé leur propre véhicule.

Avant de nous lancer dans l'aventure, l'arrivée tardive d'un colis nous retient sur Golden mais nous avons élu domicile dans un camping gratos dans le 'back country' au bord d'une rivière avec une vue plutôt pas dégueu ! Nous profitons donc du grand air en attendant le top départ pour la vraie aventure a séances de yoga, leçons de guitare, bières en terrasse et slack line. Bref on apprécie vraiment la déconnexion du canapé et du wifi, malgré les aléas de la météo nous contraignant lors de notre deuxième jour, a une pluie battante accompagnée de températures un peu trop hivernales dont on se serait bien passé !

La suite du programme sera donc dévoilée en temps et en heure, tout vient à point a qui sait attendre !