Nous voici maintenant à Acacia Bay (une banlieue plutôt aisé de Taupo) pour quelques jours chez de nouveau hôtes Brett et Lisa.
Un beau bateau nous attend devant la maison pour notre plus grand bonheur "Whaaaaaaaa on va pouvoir faire du bateauuuu !!!! c'est trop génial !!!!". Puis c'est Lisa et son père Mike (en vacances quelques jours chez sa fille) qui nous accueillent au sein d'une immense et magnifique maison. On a les yeux plein d'étoile quand Lisa nous sert notre premier verre de vin (qui ne sera pas le dernier !) pour l'apéro. Brett rentre du travail peu de temps après notre arrivée et on sait déjà qu'on va se plaire dans ce nouveau wwoofing car on sent un bon feeling avec nos hôtes; on est juste un peu dégoûté de rester seulement quelques jours.

Ici, pas d'enfants, le calme, ça fait du bien. Les chats Minnie et Mouse sont les seuls bébés de la famille.
Lisa est nutritionniste et nous fait plein de bonnes choses à manger, mais le second soir, c'est nous qui avons préparés le dîner. Au menu : Jambalaya (spécialité qu'on fait souvent avec les copains car sa nourrit bien, c'est pas trop compliquer à faire et c'est trop bon !) qui aura ravi toute la famille.
Brett est guide de pêche (d'où le bateau) et à pour hobby de faire du planer (trop top!). Il part d'ailleurs deux jours plus tard dans l'île du Sud pour une compétition importante. C'est à se moment qu'on apprend qu'on ne pourra pas faire de bateau, car Brett ne sera pas la ... snif ....
On est carrément dégoûté mais au final, on fera du bateau quand on repassera sur Taupo après notre trip au Nord Ouuf !!

On a donc eu quelques jours de travail incluant du ménage (nettoyer les caca de mouche au plafond) et du jardinage. Tout s'est tellement bien passé qu'on ira passer une nuit chez la sœur de Lisa qui habite au Nord de l'île et qui possède une grosse ferme avec son mari.

Pour notre dernier jour, on décide d'aller faire les piscines chaudes à Wairakei Terrasse car on en avait entendu parler et Lisa nous a confirmée que c'était un endroit super. Le paysage était vraiment cool (voir photos) mais les piscines pas aussi chaudes qu'on l’espérait. Normalement il y a trois bassin avec des températures plus ou moins chaudes qui vont de 40° à je ne sais combien de degrés (vraiment très chaud !). Là, tous les bassins étaient à la même température de 40°c. Heureusement, on avait payé moitié prix !

On aura passé quelques jours vraiment cool chez Brett et Lisa et on compte rester en contact pour quand on redescendra vers Taupo et passer leur faire un coucou !